• beyonce halo

     


     Paroles Beyoncé Halo

    Remember those walls I built? 
    Well, baby they are tumbling down 
    And they didn't even put up a fight 
    They didn't even make a sound 
    I found a way to let you in 
    But, I never really had a doubt 
    Standing in the light of your Halo 
    I got my angel now 

    It's like I've been awakened 
    Every rule I had, you break it 
    It's the risk that I'm taking 
    I ain't never gonna shut you out! 

    Everywhere I'm looking now 
    I'm surrounded by your embrace 
    Baby, I can see your Halo 
    You know you're my saving grace 
    You're everything I need and more 
    It's written all over your face 
    Baby, I can feel your Halo 
    Pray it won't fade away 

    I can feel your Halo 
    I can see your Halo 
    Halo, ooh ooh ..... 



    Hit me like a ray of sun 
    Burning through my darkest night 
    You're the only one that I want 
    Think I'm addicted to your light 
    I swore I'd never fall again 
    But this don't even feel like falling 
    Gravity can't forget 
    To pull me back to the ground again 
    It's like I've been awakened 
    Every rule I had, you break it 
    It's the risk that I'm taking 
    I'm never gonna shut you out! 

    Everywhere I'm looking now 
    I'm surrounded by your embrace 
    Baby, I can see your Halo 
    You know you're my saving grace 
    You're everything I need and more 
    It's written all over your face 
    Baby, I can feel your Halo 
    I pray it won't fade away 

    I can feel your Halo 
    I can see your Halo 
    Halo, ooh ooh, ooooh..... 
    Everywhere I'm looking now 
    I'm surrounded by your embrace 
    Baby, I can see your Halo

    You know you're my saving grace 
    You're everything I need and more 
    It's written all over your face 
    Baby, I can feel your Halo 
    I pray it won't fade away 

    I can feel your Halo 
    I can see your Halo 

    Halo, ooh oooh...... 
    Halo, ooh oooh....... 
     Paroles Beyoncé Halo 

    Se souvenir de ces murs, j'ai construit? 
    Eh bien, ils sont bébés dégringoler 
    Et ils n'ont même pas mis en place une lutte 
    Ils n'ont même pas faire de bruit 
    J'ai trouvé une façon de vous laisser 
    Mais, je n'ai jamais vraiment eu un doute 
    Debout dans la lumière de votre Halo 
    J'ai obtenu mon ange maintenant 

    C'est comme si j'avais été réveillé 
    Toute règle j'ai eu, on la casse 
    C'est le risque que je prends 
    Je n'ai jamais va te exclu! 

    Partout où je suis à la recherche aujourd'hui 
    Je suis entouré de tes bras 
    Bébé, je peux voir votre Halo 
    Tu sais que tu es ma grâce salvatrice 
    Tu es tout ce dont j'ai besoin et plus 
    Il est écrit sur votre visage 
    Bébé, je peux sentir votre Halo 
    Priez il ne sera pas disparaître 

    Je peux sentir votre Halo 
    Je peux voir votre Halo 
    Halo, ooh ooh ..... 



    Frappe-moi comme un rayon de soleil 
    Burning à travers mes nuit la plus sombre 
    Vous êtes la seule que je veux 
    Je pense que je suis accro à votre lumière 
    J'ai juré que je n'avais jamais retomber 
    Mais ce ne sont même pas envie de tomber 
    Gravité ne peut pas oublier 
    Pour me tirer vers le sol à nouveau 
    C'est comme si j'avais été réveillé 
    Toute règle j'ai eu, on la casse 
    C'est le risque que je prends 
    Je ne vais jamais vous arrêtez les! 

    Partout où je suis à la recherche aujourd'hui 
    Je suis entouré de tes bras 
    Bébé, je peux voir votre Halo 
    Tu sais que tu es ma grâce salvatrice 
    Tu es tout ce dont j'ai besoin et plus 
    Il est écrit sur votre visage 
    Bébé, je peux sentir votre Halo 
    Je prie pour qu'elle ne s'effacera pas 

    Je peux sentir votre Halo 
    Je peux voir votre Halo 
    Halo, ooh ooh, oooh ..... 
    Partout où je suis à la recherche aujourd'hui 
    Je suis entouré de tes bras 
    Bébé, je peux voir votre Halo 

    Tu sais que tu es ma grâce salvatrice 
    Tu es tout ce dont j'ai besoin et plus 
    Il est écrit sur votre visage 
    Bébé, je peux sentir votre Halo 
    Je prie pour qu'elle ne s'effacera pas 

    Je peux sentir votre Halo 
    Je peux voir votre Halo 

    Halo, ooh oooh ...... 
    Halo, ooh oooh ....... 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :