• Beyoncé - If I Were A Boy

     

     

      Paroles Beyoncé If I Were A Boy

    If I Were A Boy 
    Even just for a day 
    I'd get out of bed in the morning 
    and throw on what i wanted and go 
    Drink beers with the guys 
    And chase after girls 
    I'd kick it with wo i wanted 
    I'd never be confronted for it 
    Cause they's stick up for me 

    If I Were A Boy, 
    I think I could understand 
    How it feels to love a girl 
    I swear I'd be a better man 
    I'd listen to her 
    Cause i know how it hurts 
    When you loose the one you wanted 
    cause he's taken you for granted 
    And everything you had got destroyed 
    If I Were A Boy 
    I would turn off her phone 
    Telle everyone it's broken 
    So they'd thing I was sleeping alone 
    I'd put myself first 
    And make the rules as I go 
    Cause I know that she'd be faithful 
    Waiting for me to come home, to come home 

    If I Were A Boy 
    I think I could understand
    How it feels to love a girl 
    I swear I'd be a better man 
    I'd listen to her 
    Cause I know how it hurts 
    When you loose the one you wanted 
    Cause he's taken you for granted 
    And everything you had got destroyed 

    It's a little too late 
    For you to come back 
    Say it's just a mistake 
    Thing I'd forgive you like that 
    If you thought i would wait for you 
    You thought wrong 

    But you're just a boy 
    You don't understand 
    How it feels to love a girl someday 
    You wish you were a better man 
    You don't listen to her 
    You don't care how it hurts 
    Until you loose the one you wanted 
    Cause you've taken her for granted 
    And everything you had got destroyed 

    'Cause you're just a boy... 
     Paroles Beyoncé If I Were A Boy 

    Si j'avais été un garçon 
    Même pour un jour 
    J'aimerais sortir du lit le matin 
    et jeter sur ce que je voulais et aller 
    boire des bières avec les gars 
    Et courir après les filles 
    J'avais un coup de pied avec l'Adj je voulais 
    Je n'avais jamais être confronté pour elle 
    Parce qu'ils le bâton pour moi 

    Si j'avais été un garçon, 
    Je pense que je pourrais comprendre 
    Comment ça se sent à l'amour d'une fille 
    Je jure que je serais un homme meilleur 
    J'aimerais écouter ses 
    Parce que je sais comment ça fait mal 
    Lorsque vous perdez celui que vous vouliez 
    cause qu'il vous a pris pour acquis 
    Et tout ce que tu avais détruit 
    Si j'avais été un garçon 
    Je voudrais désactiver son téléphone 
    Telle tout le monde c'est cassé 
    Alors qu'ils avaient chose que je dormais seul 
    Je m'étais première mise 
    Et rendre les règles que je vais 
    Parce que je sais qu'elle serait fidèle 
    Attente pour moi de rentrer à la maison, rentrer à la maison 

    Si j'avais été un garçon 
    Je pense que je pourrais comprendre 
    Comment ça se sent à l'amour d'une fille 
    Je jure que je serais un homme meilleur 
    J'aimerais écouter ses 
    Parce que je sais comment ça fait mal 
    Lorsque vous perdez celui que vous vouliez 
    Parce qu'il vous a pris pour acquis 
    Et tout ce que tu avais détruit 

    C'est un peu trop tard 
    Pour que tu reviennes 
    Disent que c'est juste une erreur 
    Chose que je vous pardonne comme ça 
    Si vous pensiez que je vous attends 
    Vous pensiez mal 

    Mais tu es juste un garçon 
    Vous ne comprenez pas 
    Comment ça se sent à l'amour d'une fille un jour 
    Vous souhaitez vous étiez un homme meilleur 
    Vous n'avez pas l'écouter 
    Vous ne m'inquiète pas comment ça fait mal 
    Jusqu'à ce que vous perdez celui que vous avez voulu 
    Parce que tu l'ai pris pour acquis 
    Et tout ce que tu avais détruit 

    Parce que tu es juste un garçon ... 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :