• Booba - Izi monnaie

    Paroles Booba Izi Monnaie


    Izi
    J'fais de la Izi Monnaie
    Izi Monnaie
    Tu connais?

    Rien d'hydilique parcours peu agréable
    Lyrics tout droit sortie du cul du diable
    Timal, je sais où tu as mal car je sais ou je frappe
    Paname la ou je sqouatte
    Pare-balle est sous l'imperméable
    J'ai fais coulé le sang, j'ai fais coulé le champagne
    T'es nouveau dans le game j'suis riche depuis le francs man
    L'argent fait le bonheur j'en reste convaincue
    Je suis venus tranquille j'ai vu, j'ai vaincu
    Ne confond pas le météore et les astéroïdes
    Sur les murs du comico ma clique est sur polaroïde
    Chaque fois que j'sors de l'ascenseur j'effraie la voisine
    Drogue, dealeur, double D mon tour de poitrine
    Toujours prendre le large
    Négro je prends de l'age
    Elle me court après, je cours après le cash
    On ne ma jamais dit ce que j'allais devenir
    Que mes démons fuiraient mais qu'ils allaient revenir
    Viens dans mon département
    Faire de l'argent facile pourquoi faire autrement?
    J'ai vu des lingos d'or dans le périscope à bord de mon sous-marin

     Ma descendance est morte dans un rouleaux de sopalin
    J'ai fais la guerre pour habiter Rue de la Paix
    Je ne manque jamais a l'appel quand c'est le jour de la paye
    Quelques beug dans mon cerveau j'imagine
    Une a une mes cases s'allument comme dans Billy Jean
    J'ai rêvé que j'étais dans le boule d'E.V.E
    Je la baiser sans pote-ca j'avais le flo d'Easy E
    Garcimore avec un Uzi Braza d'où Milouzi
    Stringer Bell Marlos Camfil Izi Monnaie
    10 000euros pour te faire fumer étrange devis
    Le beurre, l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vies
    Coup de coude, Bienvenue dans mon oude
    Sa sent la feuille de coca, le bicarbonate de soude
    Surveilles bien le ghetto, sa météo
    Couvres toi ou par en coup devant les pieds devant
    Nouvelle école j'donne sa à l'ancienne
    9.2i enseigne a frapper l'ennemie jusqu'à que phalanges saignent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :