• Chris Isaak Blue Hotel 1987

     


     Paroles Chris Isaak Blue Hotel

    Blue Hotel on a lonely highway.

    Blue Hotel life don't work out my way.

    Blue Hotel on a lonely highway.

    Blue Hotel life don't work out my way.

    I wait alone each lonely night.

    Blue Hotel, Blue Hotel.

    Blue Hotel every room is lonely.

    Blue Hotel I was waiting only.

    The night and the life of her lonely dream.

    Blue Hotel, Blue Hotel.

    ( Guitar Solo )

    Blue Hotel on a lonely highway.

    Blue Hotel life don't work out my way.

    I wait alone each lonely night.

    Blue Hotel, Blue Hotel. 
     Chris Isaak Paroles Hôtel Blue

    Blue Hôtel sur une route solitaire.

    Blue Hôtel-vie ne fonctionne pas sur mon chemin.

    Blue Hôtel sur une route solitaire.

    Blue Hôtel-vie ne fonctionne pas sur mon chemin.

    J'attends seulement chaque nuit solitaire.

    Hôtel Blue, Hôtel Blue.

    Blue Hôtel Chaque chambre est solitaire.

    Blue Hôtel J'attendais seulement.

    La nuit et la vie de son rêve solitaire.

    Hôtel Blue, Hôtel Blue.

    (Guitare solo)

    Blue Hôtel sur une route solitaire.

    Blue Hôtel-vie ne fonctionne pas sur mon chemin.

    J'attends seulement chaque nuit solitaire.

    Hôtel Blue, Hôtel Blue. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :