• HARRY DIBOULA JE REFUSE

    Ne me raconter surtout pas
    Que je vais en rire dans quelques mois
    Quand tout est gris
    Tout n'est que cendre
    Tout brule et se dechire en moi
    Non je n'veux surtout pas entendre
    Que ca ira qu'il faut attendre
    Non je ne veux plus rien comprendre
    Non je refuse

    Pas question pour moi de croire
    Qu'il y aura un jour apres minuit
    Moi je ne sais par quel miracle
    Sans toi je suis encore en vie
    Quel imbecile a dit un jour
    Que tout se gueri avec le temps
    Je ne veux plus rien ecouter non
    C'est du vent

    A quoi ca sert d'exister
    Si tu n'es plus a mes cotes
    Je refuse

    Je dois me resoudre a fermer
    Sans meme un dernier inventaire
    Pourquoi compter c'est pas la peine
    Je sais que c'est tout que je perd
    Mais que faire de la vie
    Quand on a plus son ame son esprit
    Et je devrais dire merci car c'est ainsi

    A quoi ca me sert de gagner
    Si on n'peut plus rien partager
    Je refuse

    Je refuse de parler
    je refuse d'ecouter
    je refuse de continuer
    je refuse

    Mais que faire de la vie
    Quand on plus son ame son esprit
    Et je devrais dire merci car c'est fini et c'est ainsi
    Quel imbecile a dit un jour
    Que tout s'oublie avec le temps
    Non je ne veux plus rien entendre non
    Je refuse

    Je refuse de parler
    Je refuse d'ecouter
    Je refuse de continuer
    Je refuse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :