• Jocelyn Deloumeaux. Avec toi

    Paroles Zouk Ragga Dancehall Avec toi (Jocelyn Deloumeaux)



    Toi, que j’ai longtemps désiré
    Qui occupe mes pensées
    Je veux rester sous ton soleil
    Pour partager ton ciel

    Je veux braver les interdits
    Qui pour nous semblent maudits
    Ton charme et ta complicité
    nt fait de moi un amoureux
    Donne-moi des sensations
    D’amour, d’émotions
    Je veux encore t’enlacer,
    encore t’embrasser

    J’aimerai retenir le temps, rien que pour toi
    avec toi je me sens si bien
    J’aimerai retenir le temps, seulement pour toi
    Avec toi je me sens si bien

    Je veux braver les interdits
    Qui pour nous semblent maudits
    Ton charme et ta complicité

    ont fait de moi un amoureux
    Donne-moi des sensations
    D’amour, d’émotions
    Je veux encore t’enlacer,
    encore t’embrasser


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :