• Kénédy "Reviens-moi"

    Est-ce qu'elle était là quand tu n'était rien ?
    Est-ce qu'elle sera là encore demain
    Est-ce qu'elle était là quand tu ne'mangais pas à ta faim
    Est-ce qu'elle sera prêt de toi pour te tenir la main.

    Tu m'as laissé tomber, moi qui avais tout misé sur toi
    Tu m'as abandonné, moi qui ne jurais que par toi
    Je t'avais tout donné, mon avenir et mon présent, mon testament
    Mes sourires et mes futurs enfants

    [Refrain]
    Reviens-moi, donnons-nous une dernière chance
    Reviens-moi, faisons-nous encore confiance
    Reviens-moi, rompons enfin ce silence
    Reviens-moi, oublions nos réticences

    Je saurai t'épauler quand le doute s'emparera de toi
    Ma rancune oubliée, et je saurai prendre soin de toi
    Dans mes bras enlacé, tu ne regretteras pas ton choix
    Gardons la foi pour gagner notre plus beau combat

    [Refrain]
    Reviens-moi, donnons nous une dernière chance (une dernière chance)
    Reviens-moi, faisons-nous encore confiance (faisons-nous encore confiance)
    Reviens-moi, rompons enfin ce silence
    (rompons ce silence)
    Reviens-moi, oublions nos réticences

    Je pourrai surpasser oh! Celle qui a su te séduire
    Je saurai éloigner tous ceux qui chercheront à te nuire
    A toi de décider, te raisonner ou bien t'enfuir
    Plutôt s'aimer, pour le meilleur et pour le pire

    Reviens-moi (4 fois)

    Reviens-moiiiiiii

    ohohohohoaaa
    oh oh oh
    oh oh oh
    ohoh ohoh

    oh oh oh
    oh oh oh
    oh oh oh
    ohoh ohoh

    Kité Konpa maché
    Reviens-moi oooooooooooh
    ohoh

    oh oh oh
    ohohoh o o
    oh oh oh
    ohohoh o o
    oh oh oh
    ohoh ohoh

    ohohoh o o
    oh oh oh
    ohohoh o o
    oh oh oh
    ohohoh o o
    oh oh oh
    ohoh ohoh


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :