• Mariah Carey - My All

    {My All}

    Ah ah ah ah ah
    Da da mmmhh
    Mmmh mmmh mmmh

    I am thinking of you
    In my sleepless solitude tonight
    If it's wrong to love you
    Then my heart just won't let me be right
    'Cause I've drowned in you
    And I won't pull through
    Without you by my side

    [Refrain] :
    I'd give my all to have
    Just one more night with you
    I'd risk my life to feel
    You body next to mine
    'Cause I can't go on
    Living in the memory of our song
    I'd give my all for your love tonight

    Baby can you feel me
    Imagining I'm looking in your eyes
    I can see you clearly
    Vividly emblazoned in my mind
    And yet you're so far
    Like a distant star
    I'm wishing on tonight

    [Refrain]

    Ooh ooh ooh ooh...

    [Refrain]

    Give my all for your love
    Tonight...
    {TOUT CE QUE J'AI}

    je pense à toi
    ce soir, je suis seul et insomniaque
    si c'est mal de t'aimer
    alors mon coeur ne me laisse pas l'accepter
    parce que je me noie en toi
    et je ne peux pas m'en sortir
    sans toi à mes côtés

    je donnerai tout ce que j'ai pour avoir
    une nuit de plus avec toi
    je risquerai ma vie pour sentir
    ton corps à côté du mien
    parce que je ne peux continuer
    à vivre les souvenirs de tes chansons
    je donnerai tout ce que j'ai pour ton amour ce soir

    mon amour, est-ce que tu pourrais m'assommer
    imagine que je regarde dans tes yeux
    je peux te voir clairement
    très clairement dans mon esprit
    et t'es déjà loin
    comme une étoile lointaine
    j'en fais un voeu ce soir

    donner tout ce que j'ai pour ton amour
    ce soir



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :