• Michael Jackson They Don't Care About Us

     Michael Jackson They Don't Care About Us


     Skin head 
    Dead head 
    Everybody 
    Gone bad 
    Situation 
    Aggravation 
    Everybody 
    Allegation 
    In the suite 
    On the news 
    Everybody 
    Dog food 
    Bang bang 
    Shock dead 
    Everybody's 
    Gone mad 

    Chorus: 
    All I wanna say is that 
    They don't really care about us 
    All I wanna say is that 
    They don't really care about us 

    Beat me 
    Hate me 
    You can never 
    Break me 
    Will me 
    Thrill me 
    You can never 
    Kill me 
    Do me 
    Sue me 
    Everybody 
    Do me 
    Kick me 
    Strike me 
    Don't you 
    Black or white me 

    Chorus 

    Tell me what has become of my life 
    I have a wife and two children who love me
    I am the victim of police brutality, now 
    I'm tired of bein' the victim of hate, 
    You're rapin' me of my pride 
    Oh for God's sake 
    I look to heaven to fulfill his prophecy... 
    Set me free 

    Skin head 
    Dead head 
    Everybody 
    Gone bad 
    Trepidation 
    Speculation 
    Everybody 
    Allegation 
    In the suite 
    On the news 
    Everybody 
    Dog food 
    Black man 
    Black mail 
    Throw the brother 
    In jail 

    Chorus 

    Tell me what has become of my rights 
    Am I invisible 'cause you ignore me 
    Your proclamation promised me free liberty, now 
    I'm tired of bein' the victim of shame 
    They're throwin' me in a class with a bad name 
    I can't believe this is that land from which I came 
    You know I really do hate to say it 
    The government don't wanna see 
    But if Roosevelt was livin', he wouldn't let this be, no, no 

    Skin head 
    Dead head 
    Everybody 
    Gone bad 
    Situation 
    Speculation 
    Everybody 
    Litigation 
    Beat me 
    Bash me 
    You can never 
    Trash me 
    Hit me 
    Kick me 
    You can never 
    Get me 

    Chorus 

    Some things in life they just don't wanna see 
    But if Martin Luther was livin' 
    He wouldn't let this be 

    Skin head 
    Dead head 
    Everybody's 
    Gone bad 
    Situation 
    Segregation 
    Everybody 
    Allegation 
    In the suite 
    On the news 
    Everybody 
    Dog food 
    Kick me 
    Strike me 
    Don't you 
    Wrong or right me

    (They keep me on fire)
    All I wanna say is that
    They don't really care about us
    (They keep me on fire)
    All I wanna say is that
    They don't really care about us
    (I'm there to remind you)
    All I wanna say is that
    They don't really care about us
    All I wanna say is that
    They don't really care about
    All I wanna say is that
    They don't really care about
    All I wanna say is that 
    They don't really care about us 
      la tête de la peau 
    tête de mort 
    Tout le monde 
    Qui a mal tourné 
    Situation 
    Aggravation 
    Tout le monde 
    Allégation 
    Dans la suite 
    Sur les nouvelles 
    Tout le monde 
    Nourriture pour chiens 
    Bang Bang 
    Shock morts 
    Tout le monde 
    Fou 

    Chorus: 
    Tout ce que je veux dire, c'est que 
    Ils ne s'intéressent pas vraiment à nous 
    Tout ce que je veux dire, c'est que 
    Ils ne s'intéressent pas vraiment à nous 

    Beat me 
    Détestez-moi 
    Vous ne pouvez jamais 
    Break Me 
    Est-ce que je 
    Thrill me 
    Vous ne pouvez jamais 
    Tuez-moi 
    Faites-moi 
    Sue me 
    Tout le monde 
    Faites-moi 
    Kick me 
    Counter-moi 
    Ne vous 
    Noir ou blanc-moi 

    Chœur 

    Dites-moi ce qu'est devenu ma vie 
    J'ai une femme et deux enfants qui m'aiment 
    Je suis la victime de brutalités policières, maintenant 
    Je suis fatigué d'être la victime de la haine, 
    Vous me privez de ma fierté 
    Pour l'amour de Dieu 
    Je regarde vers le ciel pour accomplir sa prophétie ... 
    Libère-moi 

    la tête de la peau 
    tête de mort 
    Tout le monde 
    Qui a mal tourné 
    Inquiétude 
    Spéculation 
    Tout le monde 
    Allégation 
    Dans la suite 
    Sur les nouvelles 
    Tout le monde 
    Nourriture pour chiens 
    homme noir 
    mail Black 
    Jetez le frère 
    En prison 

    Chœur 

    Dites-moi ce que sont devenus mes droits 
    Suis-je invisible parce que tu m'ignorer 
    Votre annonce m'a promis la liberté libre, maintenant 
    Je suis fatigué d'être la victime de la honte 
    Ils me jetez dans une classe avec un mauvais nom 
    Je ne peux pas croire ce que la terre d'où je viens 
    Vous savez je déteste le dire 
    Le gouvernement ne veut pas voir 
    Mais si Roosevelt était toujours en vie, il ne voulait pas que ce soit, non, non 

    la tête de la peau 
    tête de mort 
    Tout le monde 
    Qui a mal tourné 
    Situation 
    Spéculation 
    Tout le monde 
    Litige 
    Beat me 
    Bash-moi 
    Vous ne pouvez jamais 
    Trash-moi 
    Frappe-moi 
    Kick me 
    Vous ne pouvez jamais 
    Obtenez-moi 

    Chœur 

    Certaines choses dans la vie qu'ils ne veulent pas voir 
    Mais si Martin Luther était en vie 
    Il ne voulait pas que ce soit 

    la tête de la peau 
    tête de mort 
    Tout le monde 
    Qui a mal tourné 
    Situation 
    Ségrégation 
    Tout le monde 
    Allégation 
    Dans la suite 
    Sur les nouvelles 
    Tout le monde 
    Nourriture pour chiens 
    Kick me 
    Counter-moi 
    Ne vous 
    Mauvaise ou moi droit 

    (Ils me gardent le feu) 
    Tout ce que je veux dire, c'est que 
    Ils ne s'intéressent pas vraiment à nous 
    (Ils me gardent le feu) 
    Tout ce que je veux dire, c'est que 
    Ils ne s'intéressent pas vraiment à nous 
    (Je suis là pour vous rappeler) 
    Tout ce que je veux dire, c'est que 
    Ils ne s'intéressent pas vraiment à nous 
    Tout ce que je veux dire, c'est que 
    Ils ne s'intéressent pas vraiment à 
    Tout ce que je veux dire, c'est que 
    Ils ne s'intéressent pas vraiment à 
    Tout ce que je veux dire, c'est que 
    Ils ne s'intéressent pas vraiment à nous  

  • Commentaires

    1
    gene13
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:25
    super ! cette chanson me donne envie de danser !!
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Mercredi 14 Avril 2010 à 13:27
    ta raison il avais cette magie de nous entrainer dans ces chanson
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :