• Pardonné Kyo

    Je suis l'enfant d'un peuple sourd
    Qu'on vienne à mon secours
    J'ai construit ma vie et des barrières autour
    Sans jamais voir le jour
    J'ai prié mes dieux enfermé seul dans ma tour
    Comme toi j'ai voulu un visage et voir du paysage
    Prendre le large, écoutez mon message
    Les barreaux d'une cage
    Peuvent céder sous le poids des larmes

    Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver
    Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité

    Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop
    J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle
    Je suis comme tout le monde
    Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte et
    Je suis l'enfant d'un peuple sourd
    Qu'on vienne à mon secours
    J'ai construit des barrières, la vie suit son cours
    Je n'attends plus le jour, j'ai renié mes dieux pour toujours

    Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver
    Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité

    Marcher ensemble, sauter ensemble c'est parfait
    Tomber ensemble, mourir ensemble c'est parfait
    Marcher ensemble, sauter ensemble
    Tomber ensemble, mourir ensemble
    Partir en cendre, ne rien entendre
    Finir en sang
    Ne plus attendre
    Marcher ensemble, sauter ensemble
    Tomber ensemble, mourir ensemble
    Partir en cendre, ne rien entendre
    Finir en sang
    Ne plus attendre

    Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver
    Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité
    Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver
    Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :