• pourquoi j'ai mal

    Dis-moi pourquoi
    Ou bien pour qui, dis...
    Pour quel faux-pas
    Pour quelle folie
    Tu es parti
    Dis-moi ce que j'ai fait
    Ou j'ai pas fait
    Pourquoi j'ai mal

    [Répétition] :
    Ca m'est bien égal
    De prendre un nouveau chemin
    Ca m'est bien égal
    De changer de vie demain
    Dis-moi que c'est rien
    Dis-moi je te reviens

    Dis-moi comment
    Vivre sans toi, dis...
    Par quel talent
    Par quelle magie
    Vivre sans vie
    Comment défaire
    Comment refaire
    Pourquoi j'ai mal

    [Répétition]

    J'ai mon âme à genoux et mon coeur en dessous
    Je t'attends en silence et j'apprends l'absence
    On ne choisit pas, non, son enfer... Ni ses fers.

    Dis-moi je reviens, c'est rien...
    Je reviens... Je reviens, c'est rien



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :