• section d'assaut désolé

    c'est le son que ma soeur ma fait découvrir aujourd'hui et j'adore 

      Paroles Sexion D'Assaut Désolé



    Maitre GIM'S
    J'ai préféré partir et m'isoler 
    Maman comment te dire j'suis Désolé
    La conseillère m'a clairement négligé 
    Et moi comme un te-bé j'ai dit O.K 
    Et tous les jours je pense à arrêter 
    Les gens veulent faire de moi une entité 
    J'vais tout plaquer 
    Je n'suis qu'un homme, j'vais finir par clamser 

    Refrain : x2 
    Et j'ai du côtoyer l'pavé 
    Pas à pas j' me dis c'est pas vrai 
    Papa, Maman, les gars Désolé 
    J'ressens comme une envie de M'isoler 

    Barakadama
    Moi aussi les frères j'vais m'barrer 
    Rejoindre tous les miens les tingaries 
    Paris c'est Alcatraz 
    Marre des amendes et tout ces tas d'paperasses 
    Leur cœur est noir et fin comme un sénégalais 
    À les entendre on croirait que saigner fallait 
    Moi j'veux ma femme,mon dine, mes gosses 
    Pour ça crois moi j'emploierais bien toutes mes forces 

    Refrain : x2 
    Et j'ai du côtoyer l'pavé 
    Pas à pas j'me dis c'est pas vrai 
    Papa, Maman, les gars Désolé 
    J'ressens comme une envie d'm'isoler 

    Lefa
    Pardonne-moi grand mère s'il te plait 
    Je s'rais revenu te voir si j'avais plus de blé 
    Mais tu sais ici non plus c'est pas facile 
    En France la hass nous met des baffes aussi 
    Désolé aux profs de maths, d'anglais et d'français 
    Vous inquiétez pas mon père m'a bien défoncé 
    Désolé monsieur l'banquier 
    Mais si j'm'arrache vous allez pas me manquer 

    Refrain : x2 
    Et j'ai du côtoyer l'pavé 
    Pas à pas je dis c'est pas vrai 
    Papa, Maman, les gars Désolé 
    J'ressens comme une envie d'm'isoler 

    Black M : 
    Maman Papa j'vous dis " on diarama" 
    Je sais qu'dans vos têtes vous êtes déjà là-bas 
    J'ai beau dire que j'l'ai mais, j'ai pas la foi 
    J'ai fais le con j'ai commencé par la fin 
    J'aurais pas dû me lancer dans la musique étant petit 
    J'aurais dû t'écouter papa étant petit 
    J'me sens coupable,quand j'vois ce que vous a fait c'pays de koufars 

    Refrain : x2 
    Et j'ai du côtoyer l'pavé 
    Pas à pas je dis c'est pas vrai 
    Papa, Maman, les gars Désolé 
    J'ressens comme une envie d'm'isoler 

    J'ai préféré partir et m'isoler 
    Maman comment te dire j'suis Désolé 
    La conseillère m'a clairement négligé

  • Commentaires

    1
    elisa du 92
    Vendredi 21 Mai 2010 à 18:27
    je kiff trop cette chanson et jdr le groupe
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:18
    moi aussi j'adore ce groupe merci pour ton com bonne soirée a toi biss
    3
    Sexion d'assaut
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:28
    Wah !! Trop bien
    4
    itpmjljgfojgmj
    Jeudi 19 Août 2010 à 23:16
    tykmjftçg_ref,ghtujkyyjyttrtgh
    5
    itpmjljgfojgmj
    Jeudi 19 Août 2010 à 23:16
    tykmjftçg_ref,ghtujkyyjyttrtgh
    6
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:02
    bonjour excuse moi j'ai pas compris ce que tu a ecrit desolé bonne journée a toi bisous
    7
    mimine
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:24
    cest bien!!!
    8
    choco milene
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:49
    je vous aime troooooooooooooooooooooooooooooooop bisous je suis amoureuse de vooooooooooous
    9
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:43
    10
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:43
    11
    junior
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:22
    amitier+amour
    12
    junior
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:22
    amitier+amour
    13
    degonzalex
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:01
    salut les gas je suis un fan du groupe section d'assautsurtout pout desole jaimerai vous ranconter un jour si vous visiter cette page et que vous lez ce coomantaire et que vous pouver faire quelle que chose pour moi faite le parvenire su degonzalex@live.fr je vous kif grave
    14
    korov.GMAIL.COM
    Lundi 21 Février 2011 à 17:56
    VOUS chenter COOL C EST BIEN JAIME EN PEU saite MUSIC ESQUE TAI EN MEC QUI Cchante desolè DELOLè
    15
    estherdia63@live.fr
    Dimanche 27 Mars 2011 à 00:25
    je vous kifffffffff trooo je vous aimes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :