• TiK ToK - Ke$ha

     

     
    TiK ToK - Ke$ha

     


     

      
     
    Wake up in the Morning feeling Like P. Diddy 
    ( Hey, what up Girl ? ) 
    Got My Glasses on, I'm out the door 
    I'm gonna hit this city 
    (Let's Go ) 
    Before I leave, brush my teeth with the bottle of Jack 
    'cause when I leave for the night I ain't coming back 
    I'm talking - pedicure on our toes , toes 
    Trying on all our clothes , clothes 
    Boys blowing up our phones , phones 
    Drop-Toping , playing our favorite cds 
    Pulling up to the parties 
    Trying to get a little bit Tipsy 

    ( REFRAIN ) 
    Don't stop , Make it Pop 
    DJ , blow my speakers up 
    Tonight , I'm a Fight 
    Til' we see the sunlight 
    TiK ToK, on the Clock 
    but the Party don't stop, no !! 

    Whoa-oh oh oh 
    Whoa-oh oh oh 

    ( REFRAIN ) 
    Don't stop , Make it Pop 
    DJ , blowed my speakers up 
    Tonight , I'm a Fight 
    til' we see the sunlight 
    TiK ToK, on the Clock 
    but this Party don't stop, no ! 

    Ain't got a care in the world, but got plenty of beer 
    Ain't got no money in my pocket , but I'm already here 
    Now, the dudes are lining up cause they hear we got swagger 
    But we kick 'em to the curb unless they look like Mick Jagger 
    I'm Talking about - everybody getting crunk , crunk 
    Boys tryed to touch my Junk , Junk 
    Gonna smack him if he geeting too drunk , drunk 
    Now, Now - we're going 'til they kick us out , out 
    Or the police shut us down , down 
    Police shut us down, down 
    po-po shut us 

    ( REFRAIN ) 2X 
    Don't stop , Make it Pop 
    DJ , blowed my speakers down 
    Tonight , I'm a Fight 
    Til' we see the sunlight 
    TiK ToK, on the Clock 
    but the Party doesn't stop, no ! 

    Whoa-oh oh oh 
    Whoa-oh oh oh 

    Don't stop , Make it Pop 
    DJ , blow my speakers up 
    Tonight , I'm a Fight

    til' we see the sunlight 
    TiK ToK, on the Clock 
    but the Party don't stop, no ! 

    DJ, you build me up 
    You break me down 
    My heart , it pounds 
    Yeah, you got me 
    with my hands up 
    You got me now 
    You gotta that sound 
    Yeah, you got me 
    DJ, you build me up 
    you break me down 
    My heart, it pounds 
    Yeah, you got me 
    With my hands up 
    Put your hands up 
    Put your hands up 
    Now, the party don't start 'til I walk in 

    ( REFRAIN ) 2X 
     Réveillez-vous dans le sentiment matin comme P. Diddy
    (Hey, what up Girl?)
    Vous avez mes lunettes, je suis à la porte
    Je vais frapper cette ville
    (Let's Go)
    Avant de vous quitter, je me brosse les dents avec la bouteille de Jack
    Parce que quand je pars pour la nuit, je ne reviendra pas
    Je parle - pédicure sur la pointe des pieds, des orteils
    Essayer sur tous nos vêtements, vêtements
    Garçons sauter nos téléphones, téléphones
    Drop-Toping, en jouant à nos albums préférés
    Tirage aux parties
    Essayer de faire un peu Tipsy

    (Refrain)
    Ne vous arrêtez pas, il Assurez-Pop
    DJ, coup mes haut-parleurs jusqu'à
    Ce soir, je suis un combat
    Til 'on voit la lumière du soleil
    ToK Tik, sur l'horloge
    mais le Parti ne s'arrêtent pas, non!

    Whoa-oh oh oh
    Whoa-oh oh oh

    (Refrain)
    Ne vous arrêtez pas, il Assurez-Pop
    DJ, soufflé mes haut-parleurs jusqu'à
    Ce soir, je suis un combat
    til «Nous voyons la lumière du soleil
    ToK Tik, sur l'horloge
    Mais ce parti ne s'arrête pas, non!

    N'est-ce pas obtenu un soin dans le monde, mais j'ai reçu beaucoup de bière
    N'est-ce pas pas d'argent dans ma poche, mais je suis déjà là
    Maintenant, les gars font la queue parce qu'ils entendent nous avons fanfaronnades
    Mais nous Kick 'em au bord du trottoir à moins qu'ils ne ressemblent à Mick Jagger
    Je parle - tout le monde se crunk, crunk
    Garçons tryed toucher à mon indésirable, indésirable
    Gonna lui claque s'il puisse tester trop ivre, ivre
    Maintenant, maintenant - nous allons jusqu'à ce qu'ils nous chasser, à
    Ou la police nous a arrêté, en baisse de
    La police nous arrêter, en baisse de
    po-po nous faire taire

    (Refrain) 2x
    Ne vous arrêtez pas, il Assurez-Pop
    DJ, soufflé par mes haut-parleurs
    Ce soir, je suis un combat
    Til 'on voit la lumière du soleil
    ToK Tik, sur l'horloge
    mais le Parti ne s'arrête pas, non!

    Whoa-oh oh oh
    Whoa-oh oh oh

    Ne vous arrêtez pas, il Assurez-Pop
    DJ, coup mes haut-parleurs jusqu'à
    Ce soir, je suis un combat

    til «Nous voyons la lumière du soleil
    ToK Tik, sur l'horloge
    mais le Parti ne s'arrêtent pas, non!

    DJ, vous me construire
    Vous me briser
    Mon cœur, il livres
    Ouais, tu m'as
    avec mes mains
    Tu me dois maintenant
    Tu dois que le son
    Ouais, tu m'as
    DJ, vous me construire
    vous me briser
    Mon cœur, il livres
    Ouais, tu m'as
    Avec mes mains
    Put your hands up
    Put your hands up
    Maintenant, la partie ne commence pas jusqu'à ce que je marche dans  



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :