• Young Money - Bed Rock

     


     ntro: Lloyd] 
    I Can make your bed rock (young money) 
    I Can make your bed rock girl 
    Kane is in the building nigga 
    I Can make your bed rock 
    I Can make your bed rock 

    [Verse 1: Lil Wayne] 
    She got that good good, she Michael Jackson bad 
    I'm attracted to her with her attractive ass 
    And now we murderers, because we kill time 
    I knock her lights out and she still shine 
    I hate to see her go, but I'd love to watch her leave 
    But I keep her runnin' back and forth like a soccer team 
    Cold as a winter day, hot as a summer's eve 
    young money thieves, steal your hearts with ease 

    [Verse 2: Gudda Gudda] 
    I like the way you walkin' if you walkin' my way 
    I'm that red bull, now let's fly away 
    Let's buy a place with all kinds of space 
    I'll let you be the judge and I'm the case 
    I'm Gudda Gudda, I putta other 
    I see me with her, no stevie Wonder 
    She don't even wonder, cause she know she bad 
    And I got her nigga, grocery bags 

    [Chorus: Lloyd] 
    Okay, ooohhh baby 
    I be stuck to you like glue baby 
    Wanna spend it all on you baby 
    My room is the g-spot 
    Call me Mr. Flinstone 
    I can make your bed rock 
    I can make your bed rock 
    I can make your bed rock girl 
    I can make your bed rock 
    I can make your bed rock 

    [Verse 3: Nicki Minaj] 
    Okay I get it let me think I guess it's my turn 
    Maybe it's time to put this pussy when your side burns 
    He say I'm bad, he probably right 
    He pressin' me like button downs on a friday night (Ha ha ha) 
    I'm so pretty like, 
    Me on my pedal bike 
    He on my low scrunch 
    He on my Echos whites 
    He say Nicki don't stop you're the bestest 
    And I just be coming off the top as bestest 

    [Verse 4: Drake] 
    I love your sushi roll, hotter than wasabi 
    I race for your love, shake and bake, ricky bobby 
    I'm at the W but I can't meet you in the lobby 
    Girl I gotta watch my back cause I'm not just anybody 
    I see them standing in line, just to get beside her 
    I let her see the aston or let the rest surprise her 
    That's when we disappear, you need GPS to find her 
    Oh that was your girl, I thought I recognized her 

    [Chorus: Lloyd] 
    Okay, ooohhh baby 
    I be stuck to you like glue baby 
    Wanna spend it all on you baby 
    My room is the g-spot 
    Call me Mr. Flinstone 
    I can make your bed rock 
    I can make your bed rock 
    I can make your bed rock girl 
    I can make your bed rock 
    I can make your bed rock 

    [Verse 5: Tyga] 
    She like tannin', I like stayin' in 
    She like romancin', I like rollin' with friends 
    She said I'm caged in, I think her conscios is 
    She watchin' that oxygen, I'm watchin' ESPN 
    But when that show ends, she all in my skin lotion 
    No emotions, roller coasting like back, forth, hold it (Hold it [x4]) 
    She pause like it's for posters and I poke like I'm supposed to 
    Take this photo if you for me, she said don't you ever show this 
    I'm too loyal and too focused, to be losing and be hopeless 
    When I spoke this, she rejoiced it 
    Said your words get me open, so I closed it 
    Where your clothes is, I'm only loving for the moment 

    [Verse 6: Jae Millz] 
    She ain't got a man but she's not alone 
    Miss independent yea she got her own 
    Hey gorgoues, umm, I mean flawless, well 
    That's what you are, how I see it, this how I call it

    Yea, look at how she walk, who knew she know she bad 
    Do your thang baby, I ain't even mad 
    And I ain't leaving fast, I'm a stay a while 
    Hold your head chris, I'm a take her down 

    [Chorus: Lloyd] 
    Okay, ooohhh baby 
    I be stuck to you like glue baby 
    Wanna spend it all on you baby 
    My room is the g-spot 
    Call me Mr. Flinstone 
    I can make your bed rock 
    I can make your bed rock 
    I can make your bed rock girl 
    I can make your bed rock 
    I can make your bed rock 

    [Outro: Lil Wayne & Lloyd] 
    Gudda 
    T Streets 
    Mack Maine 
    Jae Millz 
    Tyga 
    Drizzy Drake 
    Nicki Minaj 
    Hey Shanell 
    lil chuck 
    And Young Llyod 
    It's Young Mula Baby 
     Je peux faire votre lit rocheux (l'argent des jeunes) 
    Je peux faire votre fille lit rocheux 
    Kane est dans le bâtiment nigga 
    Je peux faire ton lit de roche 
    Je peux faire ton lit de roche 

    [Couplet 1:] Lil Wayne 
    Elle a obtenu que bon bon, elle Michael Jackson mauvaise 
    Je suis attiré par elle avec son cul attractive 
    Et maintenant nous sommes des assassins, parce que nous tuer le temps 
    Je frappe ses lumières et elle brille encore 
    Je déteste la voir partir, mais je voudrais bien voir son congé 
    Mais je retenir ses Runnin 'et-vient comme une équipe de soccer 
    Froid comme un jour d'hiver, chaud comme la veille d'été 
    les voleurs de l'argent des jeunes, de voler vos coeurs avec la facilité 

    [Couplet 2: Gudda Gudda] 
    J'aime la façon dont vous walkin 'si vous walkin' ma façon 
    Je suis le taureau rouge, maintenant nous allons s'envolent 
    Let's acheter une place à toutes sortes d'espace 
    Je vous laisse juger et je suis le cas 
    Je suis Gudda Gudda, je putta autres 
    Je me vois avec elle, pas de Stevie Wonder 
    Elle ne me demande même, elle sait qu'elle cause mauvaise 
    Et je lui ai nigga, sacs d'épicerie 

    [Refrain:] Lloyd 
    Okay, bébé ooohhh 
    Je être collé à la colle-vous bébé 
    Voulez-vous passer tout pour toi bébé 
    Ma chambre est le point G 
    Appelez-moi M. Flinstone 
    Je peux faire ton lit de roche 
    Je peux faire ton lit de roche 
    Je peux faire de votre fille lit rocheux 
    Je peux faire ton lit de roche 
    Je peux faire ton lit de roche 

    [Verset 3: Nicki Minaj] 
    Bon je vous laisse moi que je suppose que c'est mon tour 
    Peut-être qu'il est temps de mettre cette chatte quand votre côté brûlures 
    Il disent que je suis mauvais, il a probablement raison 
    Il Pressin moi comme des bas touche un vendredi soir (Ha ha ha) 
    Je suis tellement jolie comme, 
    Moi sur mon vélo pédale 
    Il froisser sur mon faible 
    Il blancs sur ma Echos 
    Il dit Nicki ne s'arrêtent pas vous BESTEST l' 
    Et je viens de venir sur le haut comme BESTEST 

    [Verset 4:] Drake 
    J'adore votre rouleau de sushi, plus chaud que wasabi 
    Je suis en compétition pour votre amour, secouer et cuire au four, Bobby Ricky 
    Je suis au W, mais je ne peux pas vous rencontrer dans le hall 
    Girl je dois regarder mon dos cause je ne suis pas n'importe qui 
    Je les vois faire la queue, juste pour avoir à ses côtés 
    Je lui laisse voir l'Aston ou laissez-vous surprendre reposer ses 
    C'est alors que nous disparaissons, vous avez besoin de GPS pour trouver sa 
    Oh que c'était votre fille, je pensais que je l'ai reconnue 

    [Refrain:] Lloyd 
    Okay, bébé ooohhh 
    Je être collé à la colle-vous bébé 
    Voulez-vous passer tout pour toi bébé 
    Ma chambre est le point G 
    Appelez-moi M. Flinstone 
    Je peux faire ton lit de roche 
    Je peux faire ton lit de roche 
    Je peux faire de votre fille lit rocheux 
    Je peux faire ton lit de roche 
    Je peux faire ton lit de roche 

    [Verset 5:] Tyga 
    Elle, comme le tanin, j'aime restes dans 
    Elle aime romancin, j'aime Rollin 'avec des amis 
    Elle dit que je suis en cage, je pense que sa conscios est 
    Elle watchin 'que l'oxygène, je suis watchin' ESPN 
    Mais quand ce spectacle se termine, elle dans ma lotion pour la peau 
    Pas d'émotions, en roue libre à rouleaux comme le dos, etc, le tenir (Hold on [x4]) 
    Elle pause comme si c'était pour des affiches et je poke comme je suis censé 
    Prenez cette photo si vous pour moi, dit-elle ne jamais vous montrer cette 
    Je suis trop loyal et trop centré, à perdre et sans espoir 
    Quand j'ai parlé de ce, elle se réjouit 
    Said vos paroles me faire ouvrir, alors je l'ai fermé 
    Si vos vêtements, je ne suis amoureuse pour le moment 

    [Verset 6:] Jae Millz 
    Elle n'est pas a un homme, mais elle n'est pas seule 
    Miss oui indépendante elle a obtenu son propre 
    gorgoues Hey, hum, je veux dire sans faille, ainsi 
    C'est ce que vous êtes, comment je le vois, ce que je l'appelle 

    Oui, regardez comment elle marche, elle qui savait qu'elle connaît mal 
    Ne votre bébé Thang, je n'est même pas folle 
    Et je ne quitte pas rapide, je suis rester un peu 
    Tenez votre tête Chris, je suis un emmener vers le bas 

    [Refrain:] Lloyd 
    Okay, bébé ooohhh 
    Je être collé à la colle-vous bébé 
    Voulez-vous passer tout pour toi bébé 
    Ma chambre est le point G 
    Appelez-moi M. Flinstone 
    Je peux faire ton lit de roche 
    Je peux faire ton lit de roche 
    Je peux faire de votre fille lit rocheux 
    Je peux faire ton lit de roche 
    Je peux faire ton lit de roche 

    ] Outro [: Lil Wayne et Lloyd 
    Gudda 
    Rues T 
    Mack Maine 
    Jae Millz 
    Tyga 
    Drizzy Drake 
    Nicki Minaj 
    Hey Shanell 
    Chuck lil 
    Et les jeunes Llyod 
    C'est Baby Mula jeunes 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :